mardi 21 avril 2009

B-roll

J'ai en ma possession un trésor inestimable.
4 belles bobines (et babette la baleine fait de bien belles bulles, tant qu'à y être) de super 8.
Vedette desdites bobines? Faulkner, évidemment.
Ben, en tout cas j'espère.
Si je transfère ça et que je découvre des images de nonnes jouant au volley-ball, je risque d'être un brin déçue.

Quoique.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai ça.
Dans mes mains.
Et je vais transférer ça betôt.
Alors oui, je suis juste une agace, j'ai aucune idée encore de ce qu'il y a dessus.
Ben quoi, le suspense, ça ne vous dit rien?
Ce que vous êtes stricts.

S.

2 commentaires:

  1. Quoi?!!
    wow, le suspense est maximal pour ma part (tu sais comment monter l'intensité... babette la baleine, des nonnes qui jouent au volleyball..)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais beaucoup trop de plaisir avec une bobine sur laquelle y'a des nonnes qui jouent au volleyball! Il me semble que ça ferait quelque chose d'assez comique.

    Sinon, le suspense est palpable, Sarah!

    RépondreSupprimer