jeudi 16 avril 2009

R.I.P. batterie #2

Bon.
Nitrofilms (représenté ici par votre humble serviteure, si ça se dit) a bel et bien perdu une pièce de son cher équipement de tournage.
Ne vous inquiétez pas, on sait encore où habite Faulkner, c'est pas lui qu'on a perdu.
On a perdu une batterie de caméra.

Snif.

La pauvre s'oxyde quelque part dans un fossé entre St-André-Avellin et Montréal, en passant par les petites routes.
Si votre cheval joue avec une roche rectangulaire, telle un monolithe d'un film connu, vous, gens de Brownsburg-Chatham, questionnez-vous.

Peut-être que vous vous en sacrez de notre perte, mais pas nous, en tout cas, pas moi.
C'est cher ces petites bêtes-là.
Je parle de la batterie. Quoiqu'un cheval, c'est cher aussi.

En tout cas. Si jamais vous avez de l'équipement pour caméra Panasonic P2 à vendre, faites-moi signe. On est ben fort sur l'usagé.
On est déjà un peu usagé nous-mêmes.

S.

En passant, c'est la fête de mon producteur de frère aujourd'hui. Bonne fête PM!
C'est aussi la fête de Capitaine Nô ça a l'air. C'est mon nouvel ami facebook.

1 commentaire:

  1. mot de la productrice: moi je m'en sacre pas de cette batterie! ...même elle me manque tu sais

    la lecon retenue; faites faire un passeport d'identification à vos batteries, avec une clé de la maison dans le cou, et une puce gps au cas ou elle se perd (oui ca existe mon chat en a une dans l'oreille y paraît)

    -et bonne fête pm!

    RépondreSupprimer